Les agents du siège de la SODEXAM donnent de leur sang pour sauver des vies
Les agents du siège de la SODEXAM ont procédé à une opération de don de sang, le mercredi 23 octobre 2024, dans les locaux du Centre Régional de la Médecine Aéronautique et Aéroportuaire (CERMA).
Cette opération a été initiée par le Ministère des Transports en collaboration avec le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS).
Cette action s’inscrit dans l’esprit de solidarité prôné par le Directeur Général Jean-Louis Moulot, qui a participé à cette opération.
Dr Assoukpou, responsable du Centre de Transfusion Sanguine de Port Bouët, a salué la mobilisation des agents de la SODEXAM pour ce devoir civique et humanitaire. « Le sang est un médicament que chaque être humain transporte en lui et nous demandons à chacun de faire ce geste de générosité parce que dans les hôpitaux, les plus grands utilisateurs de sang en Côte d’Ivoire sont les femmes et les enfants » a-t-elle affirmé.
Mettant à profit cette opération de don de sang, le Directeur général a visité les différents services du CERMA.
Mettant à profit cette opération de don de sang, le Directeur général a visité les différents services du CERMA pour les encourager à plus d’efforts dans leur travail quotidien.