ACTION HUMANITAIRE – Les agents du siège de la SODEXAM donnent de leur sang pour sauver des vies

Les agents du siège de la SODEXAM donnent de leur sang pour sauver des vies

Les agents du siège de la SODEXAM ont procédé à une opération de don de sang, le mercredi 23 octobre 2024, dans les locaux du Centre Régional de la Médecine Aéronautique et Aéroportuaire (CERMA).

Cette opération a été initiée par le Ministère des Transports en collaboration avec le Centre National de Transfusion Sanguine (CNTS).

Cette action s’inscrit dans l’esprit de solidarité prôné par le Directeur Général Jean-Louis Moulot, qui a participé à cette opération.

Dr Assoukpou, responsable du Centre de Transfusion Sanguine de Port Bouët, a salué la mobilisation des agents de la SODEXAM pour ce devoir civique et humanitaire. « Le sang est un médicament que chaque être humain transporte en lui et nous demandons à chacun de faire ce geste de générosité parce que dans les hôpitaux, les plus grands utilisateurs de sang en Côte d’Ivoire sont les femmes et les enfants » a-t-elle affirmé.

Mettant à profit cette opération de don de sang, le Directeur général a visité les différents services du CERMA.

Mettant à profit cette opération de don de sang, le Directeur général a visité les différents services du CERMA pour les encourager à plus d’efforts dans leur travail quotidien.

By YAO KOBENA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts