Visite de suivi des boursières à NHV CI et SOLENTA

En présence du ministre délégué chargé de l’Enseignement technique, M. Jean Louis MOULOT, le Directeur Général par intérim de la SODEXAM a effectué, le mardi 4 août 2026, une visite de suivi à NHV CI et SOLENTA.

Cette visite avait pour objectif de s’assurer du bon déroulement du stage des lauréates de la bourse d’excellence Dominique OUATTARA pour les femmes dans l’aviation civile, actuellement en immersion au sein de l’entreprise.

À l’issue des échanges, le Directeur Général par intérim s’est félicité des conditions de déroulement du stage et a encouragé les jeunes bénéficiaires à faire preuve de concentration, de rigueur et d’engagement afin de tirer pleinement profit de cette expérience professionnelle.

By YAO KOBENA

Related Posts