Après San Pedro, cap sur l’aéroport de Bouaké. Sur cette plateforme, le Président du Conseil d’Administration de la SODEXAM, M. Joachim Beugré, est guidé par le Directeur Général, M. Abdul Adam Sylla.
Les deux responsables ont parcouru les départements et services pour appréhender leur organisation, fonctionnement et les missions qui leur sont assignées. Des échanges avec les agents ont permis d’aborder les réalités du terrain, les difficultés rencontrées, les succès ainsi que les besoins nécessaires pour l’atteinte de meilleurs résultats.
Cette démarche vise à renforcer la connaissance des activités opérationnelles, à favoriser le dialogue avec les agents et à mieux cerner les enjeux liés au fonctionnement des aéroports domestiques.
À travers cette tournée, le Conseil d’Administration et la Direction Générale de la SODEXAM entendent améliorer le fonctionnement des plateformes aéroportuaires domestiques pour une aviation civile ivoirienne performante et prospère.