ACI Afrique à Lusaka- La SODEXAM participe aux travaux de réflexion pour la croissance stratégique des aéroports africains

Lusaka, la capitale zambienne, accueille depuis le 13 septembre 2025, la conférence annuelle de ACI Afrique autour du thème : « Alimenter les aéroports africains pour une croissance stratégique », qui met en lumière le rôle des aéroports comme leviers majeurs de développement.

Experts et décideurs du secteur aéronautique débattent des pistes pour renforcer la compétitivité des aéroports du continent avec pour enjeux la solidité financière, la diversification des revenus, les innovations technologiques et l’amélioration des services aux passagers.

Plus qu’une conférence, l’événement, qui referme ses portes le 19 septembre, constitue une plateforme d’échanges et de partenariats pour bâtir des aéroports résilients et moteurs de l’intégration régionale, et de la croissance économique en Afrique.

Au nombre des participants, la SODEXAM dont le Directeur Général est membre du conseil d’administration d’ACI Afrique.

SODEXAM, engagée pour l’excellence !

By YAO KOBENA

Related Posts