Abidjan, le 03 octobre 2025, une étape significative a été franchie dans l’engagement en faveur du bien-être de l’enfant en Côte d’Ivoire.
Le Représentant Résident de l’UNICEF, Monsieur Jean-François Basse, et le Directeur Général de la SODEXAM, Monsieur Jean-Louis MOULOT, ont procédé à la signature d’un Mémorandum d’Accord (MOU) stratégique en présence de M. Omar Abdi, Directeur Exécutif Programmes de l’UNICEF en visite officielle en Côte d’Ivoire.
Cet accord marque le début d’une collaboration de trois ans pour la protection et le développement de l’enfance.
Ce partenariat est l’expression d’une convergence de mandats et de visions.
Il est aligné sur les Objectifs de Développement Durable (ODD), notamment les ODD 4 (Éducation), 6 (Eau propre), 13 (Climat) et 17 (Partenariats), servira de modèle pour les collaborations futures entre les agences des Nations Unies et les entreprises publiques en Côte d’Ivoire.
Après la bourse d’excellence Dominique Ouattara pour les femmes dans l’aviation civile et ses projets environnementaux, la SODEXAM ouvre une nouvelle page pour les enfants de Côte d’Ivoire👧👦.
SODEXAM, engagée pour l’excellence !











